Bœuf Japonais (Kobe, Omi, Kagoshima, Miyazaki)

LE BŒUF JAPONAIS,
Plusieurs régions autour d’une même race : Japanese Black
Le bœuf du Japon se traduit par le terme Wagyu, et est élevé dans différentes régions qui lui donnent des appellations : Kobe, Omi, Kagoshima et Miyazaki…
Leurs élevages et environnements diffèrent très légèrement, le résultat lui ne change pas : un produit extraordinaire et exceptionnel, unique !
Élevé au Japon, avec les méthodes artisanales et traditionnelles d’autrefois, le bœuf de Kobe est aujourd’hui le produit de référence dans le monde de la restauration japonaise et mondiale.
Qu’il s’agisse de Kobe, d’Omi, de Kagoshima ou de Miyazaki, le bœuf bénéficie des soins les plus attentionnés, depuis sa naissance jusqu’à la fin de sa vie. Les animaux sont élevés dans des conditions optimales au sein d’un terroir bénéfique et unique, et nourris aux plantes, herbes et à la paille de riz, des bienfaits idylliques qui donnent un persillé inimitable !
La traçabilité complète sur plusieurs générations permet d’identifier chaque bête comme étant 100% pure race, et ce depuis 1600 !
Qualitativement, le bœuf de Kobe contient une grande quantité d’acides oléiques qui intensifient la saveur, la texture, le goût et les arômes, pour une expérience unique, incomparable !
Lesage Prestige sélectionne pour vous toutes les coupes dans différents grades.